A partir du 26 janvier 2022, le service de demande d’interventions ponctuelles auprès du Fonds d’Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique (FIPHFP ) évolue. Ce nouveau service remplace la procédure actuelle de saisie des demandes.
Construit dans une démarche collaborative avec les employeurs, il va simplifier les démarches des employeurs :
- Un nouveau service entièrement dématérialisé
- La possibilité de téléverser l’intégralité des documents
- Une notification par mail adressée à chaque étape du traitement du dossier
- Un suivi de l’état d’avancement du traitement de votre dossier
- La possibilité de télécharger directement les notifications
- Un développement qui répond au standard d’accessibilité
Vous retrouverez l’intégralité des demandes effectuées depuis le 1er janvier 2019.
En 2022, les travaux continuent …
Dans la continuité des travaux menés, de nouvelles fonctionnalités seront développées en co-construction, tenant compte des retours employeurs publics.
Vous trouverez ci-dessous un guide d'utilisation afin de faciliter votre prise en main et de vous donner les principales informations à connaître pour mieux naviguer et suivre vos demandes.
Retrouvez également ci-dessous le guide d'utilisateur multi-compte, pour les centres de gestion notamment :
>MODOP+PEPs+multicompte.pdf - 1.5 Mo
Retrouvez les témoignages complets d'un employeur utilisateur et d'une collaboratrice de la Caisse des Dépôts ayant participé à l'élaboration de ce service en cliquant ici.