Catégorie : Les aides pour sensibiliser, former et communiquer sur le handicap
Bénéficiaires
- Tout employeur à jour de sa contribution.
L’aide du FIPHFP participe au financement des dépenses de communication, d’information et de sensibilisation collectives des agents aux problématiques du handicap au travail (connaissance du handicap, accessibilité numérique…).
Les supports de communication élaborés devront être mis à la disposition du FIPHFP afin de permettre la mutualisation des outils réalisés.
Le temps passé par des intervenants internes n’est pas pris en charge
Montant
Le FIPHFP participe au financement des dépenses de communication, d’information et de sensibilisation collectives des collaborateurs, dans les conditions fixées ci-dessous :
Employeur non conventionné |
Taille de l’employeur public |
|||
Effectif inférieur à 350 |
Effectif compris entre 350 et 9 999 |
Effectif compris entre 10 000 et 49 999 |
Effectif supérieur à 49 999 |
|
Plafond annuel |
2 000€ |
10 000€ |
15 000€ |
20 000€ |
Employeur conventionné |
Primo convention |
Renouvellement |
Plafond |
5 % du montant de la convention |
2 % du montant de la convention |
Renouvellement
L’aide est mobilisable chaque année.
Règles de cumuls
L’aide est cumulable avec les autres aides du FIPHFP.
Pièces justificatives
- Devis ou offre retenue
- En cas de devis (devis,mémoire,état récap) ou justificatif de paiement (facture,mémoire,état récap)
- Relevé d'identité bancaire de l'employeur