C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de Claire Magimel, membre de notre comité national au sein du collège des associations (elle y représentait l’Apajh) et rapporteure de notre commission Evaluation.
Elle venait d’avoir 52 ans et très courageusement, elle luttait contre la maladie tout en continuant son engagement à l’Apajh et au FIPHFP.
Claire était une très belle personne et une forte personnalité, toujours pleine d’énergie pour participer à la réflexion et aux échanges.
Toujours souriante, inspirante et volontaire, nous la remercions pour tous les moments que nous avons partagés ensemble et toute la lumière qu’elle a pu nous transmettre. C’est ce souvenir que nous garderons d’elle et elle nous manquera.
Françoise Descamps-Crosnier, présidente du Comité national, tous les membres du Comité national, Marine Neuville, directrice du FIPHFP et toutes les équipes du FIPHFP, nous adresserons à sa famille et ses proches, nos pensées les plus sincères et notre soutien.