Aller au contenu principal
  • Email

Appel à candidature Formateurs Relais des référents handicap

Dans le cadre de son partenariat avec le FIPHFP, l'EHESP lance un appel à candidature pour les formateurs et formatrices relais des référents handicap dans les trois versants de la Fonction publique.

Le référent handicap est un acteur essentiel de l’accompagnement des personnes en situation de handicap et du déploiement d’une politique volontariste dans les administrations. L’entrée dans la loi du référent handicap traduit une reconnaissance pour ce dernier mais également une montée en compétences et une professionnalisation que l’EHESP, en collaboration avec le FIPHFP, accompagne depuis plusieurs années. L’enjeu est de pouvoir former des référents handicap sur l’ensemble des trois versants de la Fonction publique.

De ce fait, l’EHESP recherche des formatrices et formateurs-relais afin d’étendre et de rendre accessible la formation des référents handicap sur l’ensemble de la métropole.
 
Si vous souhaitez proposer votre candidature ou avoir des informations complémentaires, vous pouvez contacter Karine Chauvin en cliquant ici.

Retrouvez le détail de cet appel à candidature en cliquant ici

< < Revenir à la liste des actualités