Votre demande de conventionnement a été acceptée par le . Désormais vous pouvez déposer votre projet de convention sur l’espace dédié aux conventions.
Pour vous accompagner, vous serez guidé par le chargé de projet handicap ou le Directeur Territorial au Handicap de votre région.
Vous pourrez ainsi suivre l’avancement de l’instruction de votre dossier (instruction, passage en comité d’engagement, comité local ou national).
Dès la signature de la convention, vous aurez accès à la saisie des dépenses engagées au fil de l’eau.
Vous trouverez à votre disposition dans le Centre de ressources du FIPHFP :
- Le guide d’utilisation du service Convention
- La Fiche 1 relative à la fonctionnalité Mes dépenses – 1ère brique
- La Fiche 2 relative à la fonctionnalité Dépôt du dossier de convention – 2ème brique
- La Fiche 3 relative à la fonctionnalité permettant de modifier les coordonnées de la personne en charge du suivi de la convention
- La Fiche 4 relative à la fonctionnalité permettant de modifier le projet suite à une demande de correction
- La FAQ Employeur suite aux webinaires concernant la saisie des dépenses
- La FAQ CDG suite aux webinaires concernant la saisie des dépenses
- Un fichier ZIP incluant un guide et la documentation technique relative au fichier d'import des dépenses.