Les 26 et 27 mars 2026, l'Agefiph organise à Orléans l'Université du Réseau des Référents Handicap (URRH), rendez-vous national dédié aux professionnels du handicap et de l'emploi. Le FIPHFP y sera pleinement représenté en animant quatre ateliers thématiques, ouverts aux employeurs publics et privés, débutants comme experts.
Un événement national au cœur des enjeux de l'inclusion
L'URRH constitue chaque année un espace privilégié de montée en compétences, de partage de pratiques et de mise en réseau pour l'ensemble des acteurs œuvrant en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. L'édition 2026 se tiendra sur deux jours, combinant ateliers présentiels à Orléans et sessions distancielles, de 9h30 à 21h30.
La participation active du FIPHFP à cet événement s'inscrit dans sa volonté de partager son expertise, de diffuser ses outils et d'accompagner les employeurs publics comme privés dans le déploiement de politiques handicap ambitieuses et structurées.
Les quatre ateliers animés par le FIPHFP
Inscrivez-vous dès maintenant
L'ensemble des ateliers animés par le FIPHFP est ouvert aux employeurs publics et privés, quel que soit leur niveau d'expertise. Que vous soyez en phase de découverte ou déjà engagés dans une démarche structurée, ces sessions vous apporteront des outils concrets et des clés de compréhension immédiatement mobilisables.




